KikouBlog de lapinouack - Mars 2012
lapinouack

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Mars 2012

Cela devait arriver ...

Par lapinouack - 25-03-2012 18:51:58 - 11 commentaires

... j'ai abandonné aux 32 emes , mon mental n'a pas suffit

j'ai écouté la raison arrêter

c'est dur mais je sais que j ai fait le bon choix

pas de jambe , pas de plaisir , et c'est pas ma façon de voir un marathon

le parcours du marathon de Marseille n est pas plat du tout , mais ce n est pas une excuse 

allez hop hop à l'entrainement :-)

Voir les 11 commentaires

J-5

Par lapinouack - 19-03-2012 21:02:57 - 4 commentaires

J-5 Marathon de Marseille  

la forme est bonne , aprés une semaine sans CAP car blessure au genou suite à un test de basket pas adapté à moi... ( ou moi qui suit trop mal foutue lol)

Ce marathon n'est pas un marathon comme les autres , car c est mon premier marathon(http://www.kikourou.net/recits/recit-11684-marathon_de_marseille-2011-par-lapinouack.html ) réalisait  il y a un an , que de souvenirs ... Je suis tres fière de mon parcours depuis , mais pas certaine de faire aussi bien . Je faisais deja peu de sortie à ce moment là , mais depuis j ai enchainé les courses et pris du plaisir à courir à ma vitesse . Donc cela sera un marathon touristique pour moi :-) accompagné de mon co-équipier Pat :-) Je vais voir ce marathon d'un oeil différent même si toujours peur de ne pas arriver à finir , c'est plutot drôle de ne pas toujours etre sur de moi ... 42km c est 42km ...

Mon objectif sera de le finir avec le sourir et de prendre du plaisir :-) 

allez je vous raconte tout ca dimanche soir :)

 

Voir les 4 commentaires

Rencontre avec un Champion

Par lapinouack - 12-03-2012 18:34:37 - 3 commentaires

Pas un champion ... un  grand homme , humain , sympatique ...

Le solitaire en avait parlé là : http://www.kikourou.net/recits/recit-9590-cross_fsgt_fernande_berger_marseille_la_rose-2010-par-le_solitaire.html

puis il m'en avait parlé , le citant souvent en exemple 

et voilà l'occasion pour moi d'enfin le rencontrer et me faire une opinion moi même sur Serge Girard (http://www.sergegirard.com/ ) 

Samedi soir à Greasque ( 13) j'ai eu la chance de pouvoir participer à une conférence sur et avec Serge Girad ( c'etait le parrain de la ronde des mineurs 2012 ), nous avons pu visioner son dvd relatant son exploit : le tour de l'europe en courant , en 365 jours et sans jour de repos , avec une moyenne de 75km par jour ! Et aprés des questions et des réponses. C'est un homme trés simple mais avec une super philosophie de vie  et qui court aussi vite que moi hihihi  :-)))))

ha oui en parlant de courir , j'ai couru dimanche un peu moins de 13kms en 1H25 , oui je sais c est lent mais je me suis régalée quand même . Et aussi un super moment avec les kikous du 13 :)

Voir les 3 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.18 - 165542 visites